Pasteur Mamadou est le Pasteur de L’église Baptiste Pain de Vie de Sonré depuis 2009. Il c’est marié à Antoinette Compaoré le 7 Janvier 2007 et ils ont un enfant, Jean Christ la Viim Elisée Ouédraogo.
Le frère Mamadou est né en 1981 au sein d’une famille musulmane en Cote-d’Ivoire. Sa famille déménagea à Banfora où Mamadou grandi pour la plupart de son enfance. Il fut invité à une église évangélique à l’âge de sept ans et son père apprenant la nouvelle le défendit d’y aller. À l’âge de quatorze ans, Mamadou débattait avec ses amis sur la religion quand il entendit pour la première fois ce que Jésus- Christ avait fait pour le sauver de ses péchés. Motivé par le témoignage du Seigneur Jésus, il retourna à l’église et plaça sa foi en Christ comme son Sauveur malgré la persécution de sa famille. Mamadou suivit des cours pour le baptème quand un désire commença en lui de se consacrer pour être un pasteur.
En 1999, Mamadou continua ses études à Ouagadougou où il fut invité en 2008 à l’église Baptiste de Tingandogo. Il était touché par le ministère de l’évangélisation et la prédication du missionnaire Keith Shumaker qui encourageait l’engagement dans le ministère. C’était durant une conference avec le missionnaire Austin Gardner que Mamadou décida de donner sa vie pour le ministère et, la même année, il commença l’école Biblique.
Durant sa formation Biblique, Mamadou avait l’occasion d’aider dans l’église baptiste de Sonré qui avait été commencé en 2009. La porte s’ouvra pour qu’il puisse devenir le pasteur de l’église Baptiste du Pain de Vie de Sonré en 2012 après la fin de sa formation biblique et sa consécration au ministère.
Un des versets favori du frère Mamadou est Romains 8:28.
« Or, nous savons aussi que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés, selon son